Ma routine peau sèches

La peau qui tiraille, sensible aux changements de températures, sujette aux rougeurs ? Pas de doute, ma peau est sèche et sensible.

Une peau sèche s’abîme plus vite, et est plus rapidement sujette aux signes de l’âge. Nous allons ensemble adapter votre routine beauté pour lutter contre la sécheresse de la peau et lui apporter tous les éléments dont elle a besoin ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Ma routine de jour

1. J’hydrate mon visage

Au quotidien votre corps a besoin d’eau et de nourriture. La peau fonctionne de la même façon ! L’hydrolat de fleurs d’oranger vient réhydrater et apaiser la peau, luttant contre les rougeurs. Ce geste rafraîchissant réveille le teint dès le matin.

2. J’applique mon sérum

Afin de fixer l’hydratation, appliquez le Néosérum d’eaux-Mères de Guérande. Ce soin aux actifs marins et à l’acide hyaluronique agit comme booster d’hydratation et reminéralise la peau en lui redonnant de l’éclat.

3. Je nourris ma peau

Appliquez 1 pression de l’huile végétale de pépins de framboise sur le visage et le cou, du bout des doigts. Votre peau est nourrie et protégée pour la journée !

4. J’applique ma crème de jour

Pour finir en beauté, appliquez la crème jour/nuit de Guérande. Sa texture agréable et son odeur délicate termine le rituel du matin sur une note sensorielle qui met de bonne humeur.

Ma routine de nuit

Objectif nutrition et réparation pour cette routine de nuit ! La peau se régénère la nuit, il s’agit donc de maximiser les apports pour faciliter son travail de réparation.

1. Je me démaquille et je nettoie ma peau

La clé d’une peau nourrie en profondeur est un nettoyage efficace. Se démaquiller est essentiel afin de débarrasser la peau des impuretés qui s’accumulent au fil de la journée.

Utilisez vos lingettes démaquillantes en les passant simplement sous l’eau. Pour un démaquillage à l’huile, nous vous avons concocté un petit DIY facile !

Pour nettoyer la peau en douceur, l’éponge Konjac est votre meilleure amie au quotidien. Faites la tremper quelques minutes dans l’eau, essorez là et massez doucement votre visage. Cela va activer la micro-circulation et nettoyer la peau en profondeur.

2. J‘hydrate mon visage

Sur votre peau propre, vaporisez votre hydrolat de fleurs d’oranger pour réhydrater la peau.

3. Je nourris ma peau

Appliquez deux pressions de votre huile végétale de pépins de framboise. Cette huile va nourrir la peau en profondeur, agir contre les premiers signes de l’âge et illuminer le teint. Apaisante et réparatrice, cette huile est riche vitamine E et en oméga 3 et 6.

Votre peau sèche et sensible est ainsi protégée au quotidien ! Réhydratée, nourrie en profondeur, elle sera moins sujette aux rougeurs et au démangeaisons.

Posté dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *