Ma routine beauté : j’ai le teint terne et je veux lutter contre les signes de l’âge

Le teint fait grise mine et les signes de l’âge s’installent, l’objectif est de donner un coup d’éclat et de jeunesse à votre visage ! Ce rituel de soin s’adapte à vos besoins.

Ma routine du matin

Etape 1. J’hydrate mon visage

Vaporisez l’eau de géranium directement sur votre visage propre. Cet actif illumine le teint et hydrate la peau.

Etape 2. J’applique mon sérum

Afin de fixer l’hydratation et de lutter contre les signes de l’âge, appliquez l’Élixir jeunesse cellulaire de Guérande. L’acide hyaluronique qu’il contient retient l’hydratation et comble les rides.

Etape 3. Je nourris ma peau

Appliquez enfin une pression de votre huile végétale de rosier muscat. Cette huile anti-âge par excellence apporte les éléments essentiels à la peau afin d’activer la régénération cellulaire

Ma routine du soir

Etape 1. Je me démaquille et je nettoie mon visage

On ne le répétera jamais assez : démaquillez-vous ! Les lingettes démaquillantes Lamazuna vous permettent de vous démaquiller en douceur, de façon économique et écologique. Passez-les simplement sous l’eau afin de retirer ensuite le maquillage. Laissez la lingette absorber le maquillage, et hop, à la machine à laver !

Terminez ensuite par un nettoyage de votre visage grâce à l’éponge Konjac. Cette racine originaire d’Asie gonfle au contact de l’eau et permet de nettoyer délicatement mais en profondeur le visage, en respectant les peaux les plus sensibles.

Etape 2. J’hydrate mon visage

Une fois votre visage propre et sec, vaporisez l’eau de géranium directement. Cet actif illumine le teint et hydrate la peau.

Etape 3. Je nourris ma peau

La peau se régénère la nuit. Appliquez donc une à deux pressions de votre huile végétale de rosier muscat. Cette huile anti-âge par excellence apporte les éléments essentiels à la peau afin d’activer la régénération cellulaire.

Posté dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *