Ma routine beauté : j’ai la peau sèche et le teint terne

Agressée par les changements de température, la pollution, le tabac, l’environnement et les produits agressifs, la peau est sujette à des sécheresses et le teint fait grise mine.

Mon Rituel du matin

Etape 1. J’hydrate mon visage

Sur un visage propre, vaporisez l’hydrolat de géranium. Il va illuminer le teint tout en hydratant la peau.

Etape 2. Je nourris ma peau

Appliquez ensuite une pression de l’huile végétale de pépins de framboise. Nourrissante et illuminatrice, elle lutte contre les signes de l’âge et apporte à la peau tous les éléments nécessaires à sa régénération.

Etape 3. J’applique ma crème de jour

Pour finir votre rituel de soin, appliquez le soin jour/nuit de Guérande. Hydratant, il protège la peau tout au long de la journée.

Mon Rituel du soir

Etape 1. Je me démaquille et je nettoie ma peau

Débarrassez la peau des impuretés par un rituel de nettoyage complet. D’abord, optez pour un démaquillage complet. Les lingettes démaquillantes Lamazuna sont à la fois économiques et écologiques, réutilisables et ne nécessitent pas l’utilisation de produits démaquillant. Passez-les simplement sous l’eau, la microfibre absorbe le maquillage et démaquille en douceur.

Nettoyez ensuite votre peau des impuretés de la journée. Optez pour l’action de l’éponge Konjac qui nettoie et exfolie en douceur. Les mouvements circulaires activent la micro-circulation du visage et ravivent les teints les plus ternes.

Etape 2. J’hydrate mon visage

Sur un visage propre et sec, vaporisez l’hydrolat de géranium.

Etape 3. Je nourris ma peau

Appliquez ensuite une à deux pression de l’huile végétale de pépins de framboise. Durant la nuit, la peau se régénère et cette huile nourrissante et illuminatrice va booster la régénération cellulaire.

Posté dans

2 thoughts on “Ma routine beauté : j’ai la peau sèche et le teint terne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *