Ma routine beauté d’automne

En ce changement de saison, la peau tiraille, les rougeurs arrivent, le teint fait grise mine… Il faut préparer la peau à l’hiver et trouver une routine de soin visage spéciale automne ! Voici donc quelques conseils ainsi que notre sélection de produits favoris pour affronter le changement de saison. Bonne lecture !

Mon soin jour / nuit pour régénérer la peau en automne

Perte d’éclat du teint, peau sèche, rougeurs… la peau change avec les saisons.

L’astuce imparable pour une peau en pleine santé, c’est d’abord une peau propre ! Afin de la nettoyer efficacement, servez-vous d’une éponge konjac. La micro-exfoliation de l’éponge nettoie les pores en profondeur.

Afin de régénérer la peau, optez pour le néo sérum de Guérande. Aux actifs marins, il allie des vertus purifiantes et d’hydratation. Il permet de régénérer la peau sur une cure de 28 jours. La texture fluide de ce sérum s’adapte à toutes les crèmes de jour !

Afin de nourrir la peau et la protéger de ces changements de température, optez pour la crème de jour Ibbeo Cosmétique. Cette crème agit toute la journée, assouplit votre peau et permet de la régénérer efficacement. Excellente base de maquillage, elle termine votre soin de jour comme de nuit en cette saison !

Mon rituel de soin hebdomadaire : quel masque pour cette routine de soin d’automne ?

Une fois par semaine, optez pour un gommage fondant afin de retirer les impuretés et les peaux mortes. Ce gommage laisse la peau lisse et propre, purifiée.

Pour finir, complétez votre routine automnale par l’emploi d’un masque aux vertus purifiantes. Ce masque est hydratant et purifiant, aux actifs des marais salants, qui confère à ce soin un effet tenseur.

Et voilà, votre peau est parée pour l’automne avec les soins nécessaires en cette saison de transition. N’hésitez pas à venir consulter notre site pour votre diagnostic beauté gratuit !

Posté dansTags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *