Les 5 Ingrédients de soin indispensables pendant la grossesse

 

Nombreux sont les ingrédients aux vertus bienfaitrices connues sur le marché des soins pour la femme enceinte. Nous avons décidé aujourd’hui de rassembler pour vous une liste du top 5 de ces éléments dont vous ne pourrez plus vous passer à la fin de votre lecture !

 

1) Le sel dans les gommages

Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre, le sel figure bien dans notre top 5 des meilleurs ingrédients de soin pendant la grossesse !

En effet, alitée pendant une partie de votre temps, vous devez hydrater et nourrir votre peau plus que jamais !

Prenez l’habitude d’éradiquer toutes cellules mortes de votre visage et votre corps en utilisant des gommages doux, des masques, etc. Le sel inclut dans ces produits saura vous redonner l’éclat de pureté que vous recherchez !

Votre masque gommage reminéralisant

 

2) L’huile végétale de Jojoba

Lors de leurs grossesses, les femmes enceintes ont tendance à dégager un excès de sébum, causant de l’acné.

L’huile de jojoba, dont les vertus régénératrices sont bien connues, se dessine comme l’ingrédient incontournable pour que votre routine de soin beauté soit impeccable !

Par ailleurs, elle agit également en tant que cure contre l’asthénie et le stress. Très pénétrante, elle ne laisse pas de filme gras et protège la peau, le jour comme la nuit.

Votre huile végétale de Jojoba

 

3) L’huile de Rosier Muscat

La rose a de multiples vertus, et l’huile de rosier muscat est l’allié incontournable des soins pour nos peaux fatiguées et en manque de tonus.

Dans le cas de nos futures mamans, son utilisation est fortement conseillée afin de prévenir des vergetures. Elle agira également en soin sur les peaux sèches.

Munissez-vous de votre vaporisateur, à glisser dans son sac à main pour toutes occasions.

Votre huile végétale de rosier muscat

 

4) L’hydrolat de fleurs d’oranger

Les nuits peuvent être difficiles durant la grossesse, et il faut donc savoir choisir les bons gestes.

En plus de son odeur fraiche et fruitée, l’hydrolat de fleurs d’oranger, aux bienfaits relaxants, vous permettra de vous sentir apaisée et rafraichie en moins de deux secondes ! Vaporisez l’eau florale directement sur votre visage.

Votre hydrolat de fleur d’oranger

 

5) L’hélichryse italienne

Nous terminons notre top 5 en beauté avec la magnifique fleur d’hélichryse, petit noyau de douceur et de parfum.

Cette « immortelle des sables » est à la fois préventive d’hématomes, anti-inflammatoire et cicatrisante et cette fleur calmante favorisera votre sommeil et bien-être avant toute chose !  Ses vertus circulatoires lui donnent aussi des propriétés contre la cellulite.

Votre vaporisateur d’hélychrise italienne

 

Si vous avez besoin d’être aiguillée sur un des produits proposés dans cet article, nous sommes là pour vous ! N’hésitez pas à réaliser votre diagnostic en ligne, rendez-vous sur monrituel.f

Posté dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *