Arrivée des produits IBBEO cosmétique

Les produits IBBEO font leur entrée sur Mon Rituel ! La marque IBBEO Cosmétique, fabricant dans la région du sud-ouest, nous a récemment contacté et proposé en test leurs produits. Manon les a testés, vous pouvez voir son article sur La Lyonne et… C’est validé ! Les produits sont efficaces, à la composition bien pensée, et on a souhaité intégrer cette marque sur Mon Rituel. Voici ici quelques informations supplémentaires sur cette marque pour mieux vous la présenter.

Ibbeo Cosmétique, c’est…

Ibbeo cosmétique est une petite entreprise originaire de Tarn-et-Garonne qui propose une gamme variée de cosmétiques aux ingrédients naturels, issus de l’agriculture biologique.

Uniquement à base de composants locaux, ces produits sont tous validés par la mention « Nature et Progrès », dont les attentes rigoureuses nous permettent de valider le sérieux avec lequel la marque travaille.

Les produits IBBEO utilisent des hydrolats et de l’eau de source des Pyrénées, dont les minéraux et oligo-éléments nous assurent des apports sains et purs pour notre peau.

Zoom sur : la crème hydratante IBBEO Cosmétique

Cette crème est parfaitement adaptée aux peaux sèches ou temporairement assoiffée dans cette période automnale.

Cette crème est riche en vitamines E et K, ainsi qu’en oméga 6, grâce à un cocktail d’huiles végétales et d’éléments naturels au fort pouvoir hydratant.

Son parfum est surprenant au premier nez,  mais on se fait très vite à son odeur boisée et légèrement acidulée qui n’agressent ni nos narines, ni notre peau. Cette crème, et son parfum, s’adaptent parfaitement aux peaux masculines.

La crème IBBEO peut être utilisée en tant que base de maquillage. En effet, elle ne laisse pas de film gras et protège la peau des agressions du quotidien. Pour plus d’infos sur cette crème, rendez-vous sur le blog de La Lyonne.

Impatientes de découvrir cette nouvelle gamme de produits IBBEO ? Rendez-vous sur monrituel.com et n’oubliez pas de réaliser votre diagnostic beauté gratuitement en ligne !

Posté dansTags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *